Il pleut dans ma maison !

Publié le 28 Juin 2021

Ma mission auprès de la LPO s'achève et je constate que je n'ai pas été très productive concernant les articles. Les jours se suivaient ponctués par les  appels pour rapatrier (sous la pluie les derniers jours) des oiseaux en tout genre : buses, choucas, chouette, goélands et même deux hérissons cette année. Donc rien de bien spécial côté zozios. Mais côté véhicule quelques déboires...La toile du toit ouvrant s'est mise à prendre l'eau à cause de deux déchirures d'usure aux 2 coins avant du soufflet. Grosse galère...Une réparation en urgence de fortune avec du scotch et une bâche en plastique s'est avérée nécessaire en attendant  plus tard un nouvel achat. Oups !

Les joies de la baroude, je vais dire, mais je m'en serai passé et le moral était un peu dans les chaussettes à ce moment là.

Bon je vais profiter malgré tout de ma dernière baignade, oh zut marée basse donc se sera récolte des coques.  A bientôt pour de nouvelles aventures sur les routes de France pour le moment. Merci pour votre fidélité et vos commentaires.

La météo bretonne

La météo bretonne

Colmatage de fortune sur la déchirure.
Colmatage de fortune sur la déchirure.

Colmatage de fortune sur la déchirure.

Rédigé par Isabelle Henault

Publié dans #mission

Repost0
Commenter cet article