Voyage en Scandinavie

Publié le 5 Avril 2020

Voyage en Scandinavie

Bonjour à vous tous,

vous êtes peut-être impatients de savoir si mon escapade en Scandinavie va se faire malgré tous ces événements.

Je vois l’échéance du 26 avril arriver à grand pas et malheureusement, toujours confinée…

Donc je bricole et peaufine les aménagements de ma coquille en pensant à l‘après-crise et aux éventuelles contraintes exigées par les pays que je traverserai. Je confectione des masques en prévision...

Plumette a déjà bien pris ses marques (et pas ses masques, ah si j'étais un chat !) dans notre habitacle et moi je suis fin prête.

Ne pas baisser les bras et toujours avoir un plan B.

En fait, j’ai envisagé 7 alternatives possibles pour mon voyage, dépendantes chacune de la date de la fin du confinement. La dernière option c’est l’annulation du trip en Scandinavie et la visite d’un autre pays (surprise ! ). La cinquième option c’est, moitié cette année et l’autre moitié en 2021, ça  ne m’enchante pas trop. Pour les 5 autres plans, seules les dates changent.

 

Chin up and do it ! (relève la tête et fait le ! ).

 

Alors, pour vous faire patienter, et moi aussi ,dans mon prochain article, je vais vous présenter mon univers à roulettes et vous montrer les divers aménagements que j’y ai apportés pour m’y sentir bien et en harmonie avec mon style de vie.
A bientôt.

Ma panoplie de déguisements !

Ma panoplie de déguisements !

Plumette qui a investi les lieux.

Plumette qui a investi les lieux.

Rédigé par Isabelle Henault

Publié dans #trips-treks

Repost0
Commenter cet article