Bilan Canal du Nivernais

Publié le 26 Août 2020

L'HEURE EST AU BILAN.

Des souvenirs très positifs me remontent.
Une région verdoyante qui symbolise bien la France profonde comme je l’apprécie avec ses odeurs d’herbe fauchée, de bétail, d’eau de rivière, accompagnées des bruits de cloches d’églises, des cris des animaux de la ferme, des tracteurs. Je ne compte pas la gentillesse des habitants qui n’ont pas hésité à nous raconter leur région et à nous aider.

Je vous avoue que le retour sur le Var est très difficile.

Les efforts physiques ainsi que les petites poussées d’adrénaline pendant le trip, ont été à la hauteur de mes attentes et de mes capacités physiques, malgré mes problèmes de hanche.

Voyager à deux m’a permis de partager sur le vif mes ressentis, ce qui est inhabituel pour moi qui baroude seule.

Mais une autre formule de voyage serait plus adéquate, je pense,  afin de conserver notre indépendance et notre espace personnel . Deux camping-cars voyageant de concert par exemple. Mais cela serait moins écolo…et assez difficile à trouver.

Maintenant, j’ai des fourmis dans les jambes. De nouvelles pistes se profilent. Je suis en attente de contacts, calée dans un petit coin de verdure dans les hauts du Var avec Plumette.

Je vous dis à bientôt pour d'autres aventures et merci pour votre fidélité et vos commentaires.
 

les vaches de la région, au pelage blanc

les vaches de la région, au pelage blanc

un petit village et son église se reflétant dans le canal

un petit village et son église se reflétant dans le canal

PLumette interrogative.

PLumette interrogative.

La saison des moissons est terminée, mais ça sent si bon le foin coupé .

La saison des moissons est terminée, mais ça sent si bon le foin coupé .

Rédigé par Isabelle Henault

Publié dans #trips-treks

Repost0
Commenter cet article