Chez les kiwis. Tourisme et ecovolontariat dans une ferme.

Publié le 11 Février 2019

Chez les kiwis. Tourisme et ecovolontariat dans une ferme.
Bonjour à vous tous mes amies et amis. Dans quelques jours (le 12 février) c’est le départ pour 2 mois et demi en Nouvelle Zélande. Je pars avec Michèle mon acolyte de certaines de mes aventures. La première partie du séjour, nous y voyagerons en simples touristes (camping, Auberge de Jeunesse, activités kayak, VTT, randonnées à pied sac à dos, voyage en train, bus, ferry et location d’une voiture également). Et les 20 derniers jours nous y ferons un éco-volontariat dans la ferme de Robyn sur l’île du Nord. J’essaierai chaque semaine de vous conter le déroulement de notre aventure. A bientôt si vous le voulez bien. Isabelle Hello there, In a few days (on February 12) I am leaving for NZ with my close friend Michèle who has sometimes joined me on my adventures. Initially we will be simple tourists (camping, cycling, kayaking, hiking., travelling by car, bus, train or ferry boat) with our knapsacks on our backs. During the last twenty days however we will be working as volunteers on the North Island at Robyn's place on a farm. I will try to update weekly, our adventures. Hope to see you soon, Bella.

Rédigé par Isabelle Henault

Publié dans #mission, #voyage

Repost0
Commenter cet article